Vous voulez recevoir la newsletter mensuelle ?
Restez informé sur les dernières actualités CARREMENT TECHNIQUE.
Carrement prod assure la logistique de la troupe Swing Paradise, elles vous proposent de nombreuses possibilites pour vos soirees, adaptables a vos besoins Budget, Espace scenique organisation et production de soiree cabaret en version itinerante Un grand nombreux d artistes danseuses chanteuses chanteurs magiciens acrobates
La société Carrément Technique est depuis plus de 10 ans spécialisée dans le domaine de la prestation technique et scénique.
Composée d’équipes de professionnels, Carrément Technique met un point d’honneur à offrir
des prestations clés en main pour toutes vos demandes scéniques.
Quelque soit votre projet nous saurons vous conseiller et vous accompagner afin de réaliser ensemble un évènement unique.
L'art de la réussite consiste à savoir s'entoure des meilleurs.
Carrément Technique, Créons ensemble, l'évènement de demain !
Carrement prod vous organise les tournées collectif metissé les plus festifs, booker, manager, prestataire technique tout est mit en place pour vous organiser les tournees les plus festives
conctater le talentueux barman romain des marseillais avec son producteur carrement prod
Amine prince du R'N'B. Amine est originaire de Casablanca, et a pour particularité de proposer un son très particulier : un mix de la musique traditionnelle oranaise avec un son des plus R'N'B. C'est en 2004 que sort l'album Raï'n B Fever, Amine se retrouve en duo sur trois singles : Sobri (Patiente) avec Leslie, Just married avec Relic, Le Génie avec La Fouine. Il obtient peu après son premier double disque d'or. Les collaborations s'enchaînent, notamment avec Kery James et Leslie, avant qu'Amine ne se décide enfin à s'exprimer pleinement au travers d'un disque solo "Au-delà des rêves", sorti en 2005. Il sort son deuxième album le 8 juin 2009 intitulé "Autour d'eux", en collaboration avec DJ Kore, dont les 2 premiers singles sont "Juste un oui" et "Tu ne m'as pas laisse le choix". En mai 2015, il sort le single "Señorita", puis en octobre 2015, il sort le single "Tu verras".